Best of 2016

Lundi dernier j’ai eu le plaisir de jouer les profs d’un soir avec mes copines de l’asso Penn art Scrap. Je leur ai proposé de réaliser ensemble le mini « Best of 2016« . Pour ce mini je suis partie de l’envie de « recycler » mes photos non scrapées de l’année, celles que l’on développe en se disant « je les scraperai un jour c’est sur » et qui restent seules et abandonnées (mais si je suis sûre que vous en avez aussi !!!!! ). J’ai donc créé une boite type porte revues pour mettre mon mini à l’intérieur

Pictures1.jpg

Matériel utilisé : Papiers et ornement secrets urbains & papier uni "noir nu"

Le mini à l’intérieur comporte plusieurs soufflets et environ une vingtaine de photos mais l’album est largement modulable pour en mettre plus.pictures2

tampons tâches "Gorgeous grunge" et dies nombres Stampin Up!

J’ai utilisé ma collection chouchou du catalogue Sale A Bration, la série « Secrets Urbains« 

products1.jpg

Un grand merci à mes 39 élèves du soir de leur confiance. Elles ont (presque) toutes été très sages et sérieuses durant l’atelier : on recommence quand vous voulez !!!!DSC_0069-001.JPG

Ce mini est accessible aux débutantes et les confirmées y trouveront également leur compte alors n’hésitez pas à me contacter si vous aussi vous voulez passer un bon moment créatif entre copines 😉

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

