Baptême dans les nuages

Le week end dernier a eu lieu le baptême de Soline. Pour rendre cette journée un peu plus spéciale encore j’ai fais pas mal de petites décorations en plus des dragées.

Pour cela, je me suis directement inspirée d’un article d’un HS d’Esprit Scrapbooking(n°11) dans lequel Mary présentait un article avec une magnifique déco de baptême jaune et grise . En voyant les photos j’ai craqué tout de suite : j’avais le thème couleur du baptême !Pour garder un fil rouge j’ai choisi d’associer à ce combo les nuages (thème des faires parts de naissance) et les étoiles.

 Pour commencer les dragées, des petits pots trouvés en grande surface au moment de Noël et décoré tout simplement avec un nuage et du ruban. Comme il me manquait encore quelques dragées j’ai complété avec des tubes.2014

Comme le repas avait lieu au restaurant j’ai fais très simple pour la déco de table :  des marques places – chevalets et des menus sur pied tout droits sortis de chez le Suédois

P1340493-002

 P1340524-001

Nous avions ensuite invités tout le monde à venir boire le champagne à la maison où j’avais dressé une sweet table avec quelques déco que je vous dévoilerai dans un prochain post

 Pour toutes ces réalisations j’ai utilisé les mêmes papiers : Confettis gris de Swirlcards, bazill sunshine et gray et  les mêmes dies (nuages Kesiart et étoiles)

Merci de vos passages et de vos petits messages ici ou ailleurs

Laisser un commentaire

